Informations

Pas besoin d'être un sportif entraîné ni un acrobate de haut vol pour s’initier au parapente ; cette activité est ouverte à tous, de 5 à 95 ans. Seules conditions : peser de 20 à 100 kg et emmener avec soi de bonnes chaussures, des habits chauds, une paire de gants et de la bonne humeur. Tout le reste est fourni !


Possibilité de prendre des photos en vol ainsi que de piloter vous-même le parapente. L'atterrissage se fait tout en douceur.


Selon la saison et vos envies, le décollage peut se faire à pied mais également à skis.


Les différents vols proposés par Flyin’high permettrons de répondre aux attentes de chacun : vol découverte, grand vol, vol magique, vol rando… Pour plus de détails sur nos différentes offres, rendez-vous sur la page des Tarifs et réservations et réservez le vol de votre choix. Nous planifierons ensemble votre baptême de l’air !


Le vol découverte et le vol magique existent également sous forme de bon cadeau. Pour plus de détails, consultez la page Bon cadeau


Pour toute question, n'hésitez pas à remplir le formulaire de contact.


Etant donné que le parapente est une activité aérienne dépendante de la météo et des conditions aérologiques, inutile de réserver trop longtemps à l’avance ; quelques jours suffisent largement et vous garantissent de bonnes chances de pouvoir effectuer le vol, car nous connaîtrons alors la tendance météo.